19 janvier 2018 Centre Bell

Les filles, on va se le dire, on a toutes essayé de reproduire le fameux move de Shakira – celui du vidéoclip de Whenever Wherever. Et les gars on sait qu’à l’époque vous deviez vous dire que l’amour ça ressemblait à ça !


via GIPHY

Bien sûr, on ne peut passer outre tous les succès qui ont suivi. On s’est tous déhanchés (ou on a essayé de…) dans un party quand les premières notes de Hips Don’t Lie retentissaient… et on a tous appris en groupe (ou en cachette) la chorégraphie de Waka Waka pendant la Coupe du monde en 2010.


via GIPHY

On t’offre la chance de revivre tout ça (et ++) en assistant au show de Shakira le 19 janvier prochain au Centre Bell. Le tirage aura lieu le 8 janvier – si ce n’est pas déjà fait, abonne-toi à Génération Centraide pour courir la chance de gagner. Un petit 2 $ par mois qui ne fait pas mal au budget et qui pourrait te porter chance ! Gagnant-gagnant, non ?

(Gracieuseté de la fondation evenko qui aide les jeunes à pratiquer les arts de la scène afin de stimuler leur créativité, leur estime de soi, leur goût d’apprendre et de se perfectionner.)